L'équipe de la SEER expertise et engagement
L’équipe de la SEER est réunie autour de valeurs fortes pour créer, exploiter et développer le réseau de chaleur à base géothermique :
Le sens
Le service public
Le partage
La transparence
Martine FLAMANT,
Directrice Générale et
Fondatrice de la SEER
Depuis la création de la SEER en 2014, Martine Flamant occupe le poste de directrice générale animée par son engagement social territorial et son approche centrée sur les usagers.
Jean-François BRAUGE,
Directeur Technique
Jean-François Brauge, qui a intégré la SEER en 2016, est responsable de la gestion technico-commerciale. Il supervise l’ensemble des aspects techniques et est l’interlocuteur privilégié quant à la prospection de nouveaux abonnés, la résolution des problèmes techniques et le suivi des marchés A ce titre il coordonne les Maîtres d’Œuvre (MOE), les Bureaux d'Études Techniques (BET) et les entreprises titulaires des marchés.
Chantal LABUSSIERE,
Responsable Administrative et Financière
Chantal Labussiere, qui a rejoint la SEER en 2017, assure la gestion administrative et financière de l'entreprise. Elle gère les relations avec les collectivités, les partenaires et les abonnés, et est responsable du suivi institutionnel et de la planification. Son rôle inclut également le suivi administratif des marchés techniques et la gestion de la communication interne et externe.
Ornella ETIPENDA,
Gestionnaire Budgétaire Polyvalente
Entrée dans l'équipe de la SEER en 2023, Ornella Etipenda apporte son expertise en gestion comptable et budgétaire. Elle est chargée de la facturation mensuelle, du suivi du recouvrement , de l’interface avec le cabinet d’expertise-comptable et joue un rôle crucial dans la relation avec les partenaires financiers de la SEER.
Mathilde AKAR,
Cheffe de Projets
Mathilde Akar, cheffe de Projets depuis février 2023, est responsable de la restructuration de la SEER et de l'implémentation de nouveaux process. Elle pilote deux projets majeurs de déploiement de logiciels, dont un conçu sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de la SEER. Par ailleurs, elle coordonne les différentes actions de communication et gère les ressources humaines, assurant ainsi une exécution fluide et efficace des initiatives clés.